Jesuisfreelance.com

Category: Livres,Etudes suprieures,Classes prparatoires et grandes coles

Jesuisfreelance.com Details

En France, il existe 2 millions d'entrepreneurs solo (la moitié grâce au statut d'auto-entrepreneur) et 90 % des entreprises créées ne comptent qu'un seul salarié (le créateur lui-même). Cet ouvrage est un guide pratique pour aider ces entrepreneurs à utiliser les médias sociaux pour communiquer autour de leur activité et la développer. Les réseaux sociaux sont d'extraordinaires accélérateurs pour le business : ils facilitent les contacts, les rencontres, ils permettent de communiquer à moindre frais, à veiller, à créer du contenu, à valoriser nos expertises. Mais quels outils utiliser, comment BIEN les utiliser quand on est entrepreneur solo ? Comment se sentir à l'aise sur les réseaux sociaux quand on n'aime pas trop se "mettre en avant" ? Comment ne pas y passer des heures sans aucun résultat ? Comment s'y faire repérer par des clients potentiels ? Comment y construire sa notoriété, créer du contenu et le diffuser au bon moment sur les bons canaux ?

Reviews

Bon ouvrage qui aborde les tapes de mise en place d'une stratgie marketing "petite chelle" (comprendre petite structure : freelance, mais aussi PME/PMI) avec un sens pratique des plus intressants pour tre efficace rapidement. Trs optimiste sur les stratgies social media marketing mon got par rapport ce que j'ai dj pratiqu, mais il en faut en tant qu'entrepreneur pour russir dans ses projets.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar