Guide du Relooking - Visage

Category: Livres,Famille et bien-tre,Dveloppement personnel

Guide du Relooking - Visage Details

Grâce à cet ouvrage, vous apprendrez à améliorer votre apparence tout en restant naturelle et fidèle à vous-même.Vous découvrirez dans un premier temps la palette de couleurs qui valorise idéalement votre capital beauté en appliquant la « méthode des Quatre Saisons ». Des conseils personnalisés vous permettront ensuite de déterminer la coupe qui convient le mieux à votre morphologie de visage et les colorations les plus en harmonie avec votre teint.Enfin, des techniques et astuces vous seront révélées afin de masquer vos petits défauts et de créer un maquillage en harmonie avec votre visage et votre palette de couleurs.Le but du relooking n'est pas de transformer mais de développer un potentiel et de faire émerger des atouts inexploités. Cet ouvrage met à votre disposition toutes les astuces et les conseils de professionnels de l'image… à domicile.

Reviews

J'ai hsit ne donner que deux toiles, mais ce livre donne des conseils maquillage et coiffure intressants pour la novice totale que je suis, en les adaptant aux diffrents types de morphologies. Cependant je trouve le systme des couleurs par saison extrmement restrictif; mme s'il est sans doute vrai que certaines couleurs nous mettent plus en valeurs que d'autres. Personnellement sans tre totalement sure de ma saison, j'ai dcouvert que j'tais plutt mise en valeur par des couleurs chaudes, alors que j'aime beaucoup certaines couleurs.... froides! Du coup je suis un peu rfractaire l'absolutisme que les auteurs prconisent. Toutefois cela peu donner de bonnes ides comme par exemple compenser une couleur qui n'est pas sense nous aller par une qui nous va bien. De plus, un petit truc pour celles dont la morphologie du visage ne rentre pas absolument dans les types prsents: en dcoupant le visage en trois zones(expliques dans le livre)on peut picorer ce qui convient pour chaque zone du visage(j'ai un visage rond, mais avec un front carr). En bref, c'est un livre relativiser, mais avec des trucs intressants par-ci par-l; juste assez pour ne pas regretter son achat.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar